AdoLand City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdoLand City

Crée ton personnage, et rôle play, sur http://ado.land !Deviens le plus grand gangster, mafioso..ou le plus grand policier, agent du fbi..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Antonio Zeperti

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio-Zeperti

Antonio-Zeperti


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014

Présentation de Antonio Zeperti Empty
MessageSujet: Présentation de Antonio Zeperti   Présentation de Antonio Zeperti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:12

Photo d'Antonio a écrit:
Présentation de Antonio Zeperti 253_mafioso-macaronis_flash
Informations a écrit:
Nom & Prénom : Antonio Zeperti.
Âge : 24 ans.
Adresse : 17th Broclyne Street.
Caractére Moral : C'est un vrai, mafieux, il est de sang, froid, n'hésitera pas à tuée, si sa vie est en danger..
Il est de caractére spontanée.
Sa devise : "Touche-moi, j'te vide mon chargeur.."

Caractére Physique : C'est un sportif, il est musclée, à des abdo's..il est très endurant, et en sprint est rapide. Il a les yeux noirs, les cheveux noirs, de la barbe. Il pése 70 kg.
Bléssure à l'épaule droit.
Lien de l'inventaire :

Histoire :
 Antonio-Zeperti, de son plus jeune âge et fascinée par les mafioso's, il décide, de se jettée, dans un traffic, de ville, il devient très rapidement, important et respecté. Il gardera son arme toujours sur soi, après une mésaventure..

Le 17/07/2009.

Il allée, marchandée avec un gang, du quartier..il était 3..lui seul, l'u des gangsters, prendra son arme, et tira une balle, dans l'épaule droit, de Antonio, il évita de prés, la mort, car celle-ci, allez, se logé dans son crâne..
Le gangster allez l'achevé mais déguerpir, car sa clique, se ramena aussi, tôt, au coup de feu.

Depuis ce jour, il garde son arme sur lui.





Revenir en haut Aller en bas
https://adopeoplecity.kanak.fr
 
Présentation de Antonio Zeperti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Antonio-Zeperti.
» Présentation de Hitch Relox
» Présentation de Derck Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdoLand City :: 
Présentation & Information
 :: 
Présentation
-
Sauter vers: